Modalités d'inscription - Année scolaire 2025-2026
Ouverture des prises de rendez-vous et pré-inscriptions en ligne le 15 octobre.
ETAPE 1 :
Veuillez effectuer la pré-inscription en ligne via ce lien à partir du 15 octobre :
Formulaire de pré-inscription en ligne
et prenez contact avec le secrétariat afin de fixer rendez-vous avec le chef d'établissement : 02.40.79.01.17 (horaires du standard : 7h45 à 17h30 sauf le mercredi 7h45 à 12h30).
Les parents des élèves scolarisés en CM2 à l'école St Laurent de Blain n'ont pas à effectuer la pré-inscription en ligne.
ETAPE 2 :
Se rendre au rendez-vous accompagné de son (ses) enfant(s) et des résultats scolaires de l'année précédente et si possible de l'année en cours.
ETAPE 3 :
Les familles reçoivent un mail fin mars afin d'effectuer l'inscription définitive par le biais du lien adressé dans le mail.
ETAPE 4 :
Début juillet, vous recevez par mail les informations relatives à la rentrée.
PORTES OUVERTES DU COLLEGE :
LE VENDREDI 15 NOVEMBRE 2024 DE 18h à 20h et LE SAMEDI 16 NOVEMBRE 2024 de 9h à 12h
PORTES OUVERTES DE L'ECOLE :
LE SAMEDI 18 JANVIER 2025 DE 9H à 12H