Modalités d'inscription - Année scolaire 2024-2025
Ouverture des prises de rendez-vous et pré-inscriptions en ligne.
ETAPE 1 :
Veuillez effectuer la pré-inscription en ligne via ce lien :
Formulaire de pré-inscription en ligne
et prenez contact avec le secrétariat afin de fixer rendez-vous avec le chef d'établissement : 02.40.79.01.17 (horaires du standard : 7h45 à 17h30 sauf le mercredi 7h45 à 12h30).
Les parents des élèves scolarisés en CM2 à l'école St Laurent de Blain n'ont pas à effectuer la pré-inscription en ligne.
ETAPE 2 :
Se rendre au rendez-vous accompagné de son (ses) enfant(s) et des résultats scolaires de l'année précédente et si possible de l'année en cours.
ETAPE 3 :
Les familles reçoivent un mail fin mars afin d'effectuer l'inscription définitive par le biais du lien adressé dans le mail.
ETAPE 4 :
Début juillet, vous recevez par mail les informations relatives à la rentrée.
LES PORTES OUVERTES DU COLLEGE AURONT LIEU
LE VENDREDI 17 NOVEMBRE DE 18H00 A 20H00 ET LE SAMEDI 18 NOVEMBRE DE 9H00 A 12H00
LES PORTES OUVERTES DE L'ECOLE AURONT LIEU
LE SAMEDI 16 MARS DE 9H00 A 12H00