Inscriptions

Modalités d'inscription - Année scolaire 2021-2022

ETAPE 1 :

Veuillez effectuer la pré-inscription en ligne via ce lien : Formulaire de pré-inscription

et prenez contact avec le secrétariat afin de fixer rendez-vous avec le chef d'établissement : 02.40.79.01.17 (horaires du standard : 7h30 à 17h30 sauf le mercredi 7h30 à 12h30)

ETAPE 2 :

Se rendre au rendez-vous accompagné de son (ses) enfant(s) avec les bulletins de l’année en cours et de l’année précédente ainsi que les mises en place pédagogiques particulières telles que PPRE, PAP, PAI.

ETAPE 3 :

Le dossier d'inscription vous est remis lors de l'entretien et est à rendre complété et accompagné de toutes les pièces demandées au secrétariat au plus tard quinze jours après le rendez-vous.

ETAPE 4 :

Le secrétariat vous informe de l'inscription de votre enfant.

 

Portes ouvertes 2021

Les portes ouvertes des Vendredi 29 janvier fin de journée & Samedi 30 janvier matin sont annulées et seront reportées si la situation sanitaire le permet.

 

Pour les inscriptions en cours d'année, ne pas remplir le formulaire et contacter directement l'établissement