Inscriptions

Modalités d'inscription à l’ensemble scolaire Saint-Laurent

ETAPE 1 :

1/ Nouveau : Procédure de pré-inscription : Complétez le formulaire de pré-inscription en ligne* ici

2/ Prenez contact avec le secrétariat afin de fixer rendez-vous : 02.40.79.01.17 à partir du 01 décembre.

NB : Si vous ne pouvez pas compléter le dossier en ligne, vous pouvez le récupérer au secrétariat. Vous devrez le déposer ou le renvoyer complété avant le rendez-vous : Ensemble scolaire Saint-Laurent - 28 rue Bizeul – BP 37 – 44130 BLAIN ou par mail : accueil [at] stlaurent-blain.fr

ETAPE 2 :

Se rendre au rendez-vous accompagné de son enfant avec les bulletins de l’année en cours et de l’année précédente (sauf petites sections) ainsi que les mises en place pédagogiques particulières telles que PPRE, PAP, PAI.

ETAPE 3 :

Dossier à rendre complété et avec toutes les pièces demandées au secrétariat au plus tard quinze jours après le rendez-vous.

ETAPE 4 :

Votre enfant est inscrit. Vous recevez un courrier début juillet avec l'ensemble des éléments nécessaires pour la rentrée.

 

Portes ouvertes

SAMEDI 01 FEVRIER DE 9H A 12H